Cérémonie de remise des récompenses.

vendredi 19 décembre 2014, par DUSSERRE Romain

Remise des récompenses aux élèves en présence des parents et des enseignants.

Dans le cadre de la remise des bulletins du 1er trimestre par l’équipe pédagogique, le lycée organise une remise des récompenses aux élèves concernés.
Dans une recherche de renforcement du principe de co-éducation, les parents sont bien évidemment conviés à cette cérémonie.

L’objectif phare de cette opération est de valoriser les réussites de nos élèves.

La reconnaissance du travail et du mérite par la communauté scolaire s’inscrit dans une approche globale qui vise à rechercher la réussite de tous.
Aux dires des personnes présentes les années précédentes, le nombre de parents présents ce mardi 16 décembre était en augmentation.

Comme on peut le constater sur le diaporama qui suit, cette cérémonie a généré des émotions fortes, aussi bien pour les élèves et leurs parents que pour leurs professeurs.
Une réussite donc qui conforte dans l’idée de rendre cet évènement pérenne.

La Direction

Dernière mise à jour : mercredi 13 septembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille