COURSE D’ORIENTATION DANS LE GARLABAN

mardi 20 octobre 2015, par Administrateur

- Mardi 13 octobre 2015
La pluie nous a fait le cadeau de s’arrêter et nous avons pu passer une belle journée mêlant Topographie et Sport.

Les classes de 2ndes et de 1ères Bac Etudes et Economie de la construction (EE) et Technicien Géomètre Topographe (TGT) ont ainsi parcouru les collines où « Un de Beaumugnes », « Regain » et « Angèle » ont été tournés, dans ce qui reste des décors de Marcel Pagnol. Le tout en dénichant des balises grâce à l’utilisation de boussoles et à la lecture de cartes topographiques.
Les élèves ont été particulièrement attentifs aux explications, dans une ambiance à la fois studieuse et bon enfant, sous la houlette de leurs professeurs Mmes ASSANTE et DONNAT, Mrs MARECHAL et RICARD.

Dernière mise à jour : mercredi 13 septembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille