Des nouvelles de l’AS Futsal

mercredi 16 décembre 2015, par CGRANDJEAN Clovis

Depuis fin septembre, des élèves issus de toutes les sections du lycée (des 3ème aux BTS) se retrouvent le jeudi midi pour s’entrainer au futsal, activité imposant à ses pratiquants le silence sur le terrain.
Aujourd’hui, un petit groupe de ses élèves a disputé une série de 3 rencontres amicales contre les équipes de Camille Jullian, Ampère et Brochier. Ils ont parfaitement géré cet évènement en s’imposant successivement 4 à 2, 5 à 1 et en concédant le match nul contre Brochier 2 à 2... et ceci malgré l’absence de remplaçants cette semaine.
Bravo à Rodrigues (1 CAP ProE), Hedi (1 CAP IS), Zakaria (1 CAP IS), Missael (1 CAP IS) et leurs compagnons d’entrainement.

N’hésitez pas à les retrouvez au gymnase du lycée les jeudis midi !

Bonnes fêtes de fin d’année

Portfolio

Dernière mise à jour : samedi 18 novembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille