Voyage à Londres

vendredi 4 mars 2016, par DUSSERRE Romain

News from London

13 élèves de l’établissement sont en voyage à Londres cette semaine.

Un périple organisé par Mme ASSANTE, professeur d’anglais, assistée de M. MARECHAL, enseignant Topographe et Géomètre.

Cette action vise, entre autres, à développer une ouverture culturelle et internationale (Axe 3 du projet d’établissement), en favorisant l’exercice de la citoyenneté des élèves en dehors de leur environnement habituel.

Vous trouverez en pièce jointe une information en date du 03 mars destinée aux parents des élèves concernés.

Dernière mise à jour : mercredi 13 septembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille