Vernissage "Le droit à la paresse" : de la Réalisation à l’Exposition.

dimanche 1er mai 2016, par Administrateur

Vous avez accès en visionnant le diaporama ci-dessous au résultat du travail commandé par l’artiste Boris CHOUVELLON.

Il a permis aux classes de Travaux Publics de réaliser ces pièces exposées dans le lycée jusqu’au mois de juin.
"Ce droit à la paresse de l’artiste qui ose nous donner à faire ce qui habituellement est son travail, élève nos jeunes vers son point de vue.
Ils transforment une matière banale en joyau, relèvent le défi de coffrages inédits, pensent aux courbes et découvrent le grain et les matrices avec leurs mains d’or." Franck MALPILI, enseignant en Travaux Publics.

Dernière mise à jour : mercredi 22 novembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille