Activité Sport de combat et Musculation : la Vie Scolaire contribue au bien-être des élèves !

lundi 23 mai 2016, par Administrateur

Abdou MOULIOM, membre de l’équipe des AED et sportif accompli à ses heures, encadre un atelier Sport de combat et Musculation sur des créneaux aux pauses méridiennes.

L’objectif est de permettre aux élèves de se dépenser physiquement -Anima Sane in Corpore Sano-, le tout couplé à une écoute et à une approche éducative de qualité.
Les photos qui suivent tentent de retranscrire l’atmosphère qui règne dans cet atelier.
En vous souhaitant un bon visionnage !