Les Terminales TBORGO en formation in situ.

lundi 23 mai 2016, par Administrateur

A l’initiative de leur bouillonnant professeur de Génie Civil M. Bernard CAUFAPE, les élèves de la classe de Terminale Bac Pro TBORGO (Technicien du Bâtiment Organisation et Réalisation du Gros OEuvre) ont passé une semaine du 09 au 13/05/2016 en immersion au centre de formation CESAME – VINCI Construction à Plan de Campagne pour suivre 3 modules de formation.

Cette action fait suite au voyage à Madagascar pour quelques uns des élèves de cette classe qui auront ainsi pu bénéficier d’actions d’envergure dans le cadre de leur formation au lycée.
Les 2 documents qui suivent permettent de se faire une idée assez précise de la richesse de cette semaine d’apprentissage.

lien vers document : Formation.

Dernière mise à jour : mercredi 13 septembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille