Cérémonie de remise du DNB

mercredi 19 octobre 2016, par Pierre BALDUINI

Ce lundi 10 octobre 2016, le lycée René Caillié a organisé une Cérémonie Républicaine de remise du diplôme national du brevet.

Cette célébration, présidée par Mme CANDOTTI proviseur, a été l’occasion de revoir des anciens élèves de 3ème, scolarisés dans d’autres établissements ou en seconde au lycée René Caillé et de valoriser leur réussite en présence de leurs parents et des enseignants.

Cette cérémonie s’est terminée par un moment de convivialité où les personnels du lycée ont pu échanger avec les anciens élèves et les membres de leur famille.

Dernière mise à jour : mercredi 22 novembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille