René Caillié contre le VIH

vendredi 9 décembre 2016, par Pierre BALDUINI

La Journée mondiale de lutte contre le sida est l’occasion de rappeler que l’effort de prévention doit être pérennisé et renforcé dans les établissements scolaires.

A cette occasion, le lycée René Caillié s’est mobilisé ce jeudi 1er décembre 2016.
Une exposition dans le hall a permis d’admirer des travaux réalisés par des élèves en Arts appliqués et les élèves du DAC.

De plus, une animation a eu lieu à la récréation de 10H avec la participation de professeurs, CPE, documentalistes, infirmière, agents territoriaux. Gâteau, chocolat chaud, un préservatif et de la documentation ont été distribués aux élèves.
Un moment fort pour sensibiliser les élèves face à cette maladie.

Dernière mise à jour : mercredi 13 septembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille