Remise du DELF

jeudi 19 janvier 2017, par Pierre BALDUINI

Ce lundi 9 janvier 2017, le lycée René Caillié a organisé la remise du Diplôme d’Etudes en Langue Française (DELF).
Les lauréats de cet examen, accompagnés de leur famille, ont été félicités en présence des enseignants les ayant accompagnés dans cette réussite.
Le proviseur adjoint a insisté sur la symbolique de ce premier diplôme pour des élèves arrivées en France l’année dernière. Une intégration Réussie.
Cette cérémonie s’est achevée par un moment convivial.

Dernière mise à jour : mercredi 22 novembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille