Sécurité Routière au lycée René Caillié

mercredi 10 mai 2017, par Pierre BALDUINI

Dans le cadre de la circulaire n° 2015-082 sur l’éducation à la Sécurité Routière, une demi-journée de sensibilisation dédiée, a été organisée avec quatre jeunes volontaires du service civique.
Les élèves entrants en seconde BAC ont bénéficié de cet après-midi ludique, interactif et instructif avec des bénévoles de secteurs différents, association Wimoov, Uniscité, ANPAA13 . Les élèves ont pu s’exprimer lors de jeux divers entrecoupés de séances d’informations.

Dernière mise à jour : mercredi 13 septembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille