CAP Préparation et Réalisation d’Ouvrages Electriques

Cette année, les professeurs d’électricité (M. POYET et M. KEIREL) ont lancé l’aménagement de leur atelier. L’objectif est d’avoir une zone de travail réaliste et présentant de nombreuses applications diverses et techniquement adaptées à l’enseignement des CAP PROE (Préparation et Réalisation d’Ouvrages Electriques). Ainsi, sous la houlette du chef des travaux et grâce au travail concerté des sections de Maçonnerie et de Travaux Publics, des étudiants plâquistes et des élèves en CAP Electricité, le motel est entrain de se construire petit à petit.

Dernière mise à jour : mercredi 22 novembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille